Patricia Galy-Campardy
Qui est Patricia Galy-Campardy ?
Écoute, médiation et engagement social.
Retraitée et habitante de Saint-Germain-au-Mont-d’Or depuis 1989, Patricia Galy-Campardy est mariée, mère d’un fils et grand-mère de deux petites-filles de 19 et 10 ans. Profondément attachée à la commune, elle souhaite s’engager pour renforcer la solidarité et l’attention portée aux plus fragiles.
Ancienne salariée de la CPAM, Patricia a développé tout au long de sa carrière un sens aigu de l’écoute et de la médiation, notamment pour désamorcer les situations de tension et accompagner les assurés. Des compétences qu’elle souhaite aujourd’hui mettre au service des habitants, en particulier des seniors.
Engagée aux côtés de son mari dans des associations d’anciens combattants, elle participe activement à la vie associative et au devoir de mémoire.
Amatrice de marche, de nature, de lecture, d’expositions et de peinture, très sensible à la cause animale, Patricia Galy-Campardy s’engage avec l’équipe Saint-Germain pour tous pour favoriser le dialogue, l’entraide et le bien-être au cœur du village.

